© 2017 Tout droits réservés Clinique Vétérinaire Cartier-des Laurentides inc.

Votre animal a-t-il reçu tous ses vaccins?

Amenez votre chien ou votre chat pour sa visite annuelle chez le vétérinaire.

La santé

de votre animal est notre priorité

Chirurgie générale, dentisterie et vaccination pour vos animaux à Laval

Nous prenons soin de vos amis félins et canins

Pour assurer la santé et le bonheur de votre animal, il est conseillé de l’emmener chez le vétérinaire au moins une fois par an. Ainsi, ce dernier pourra déceler tout problème de santé et ensuite prendre les mesures nécessaires pour les régler. La Clinique Vétérinaire Cartier Des Laurentides Inc. offre des soins complets pour vos chats et pour vos chiens. Que ce soit pour le traitement d’une maladie, d'une chirurgie ou de soins dentaires, nous traitons votre animal avec la plus grande attention. Nous sommes dotés d' un laboratoire nous permettons d'effectuer des tests de sang et d’urine, ainsi qu'un sytème de radiographies numériques sur place en cas d'urgence.

Protéger votre animal contre   les maladies virales et les parasites

La vaccination joue un rôle très important dans la vie de votre animal. Nos vétérinaires administrent les vaccins nécessaires pour aider le système immunitaire de votre compagnon à se défendre contre certaines maladies néfastes pour eux, dont certaines peuvent être mortelles. Le protocole de vaccins de votre animal sera établi selon le mode de vie de celui-ci et le vétérinaire saura vous offrir un plan de traitement contre les parasites les plus fréquents ( puces,tiques, vers du coeur et vers intestinaux ). Amenez votre chiot ou votre chaton à la Clinique Vétérinaire Cartier Des Laurentides Inc.  dès aujourd’hui pour le faire vacciner contre  les maladies canines ou félines courantes.

• Médecine vétérinaire générale

• Vaccination

• Chirurgie générale et au laser

• Consultation