© 2017 Tout droits réservés Clinique Vétérinaire Cartier-des Laurentides inc.

Votre animal a-t-il reçu tous ses vaccins?

Amenez votre chien ou votre chat pour sa visite annuelle chez le vétérinaire.

La santé

de votre animal est notre priorité

Nettoyage et polissage des dents : dentisterie canine et féline à Laval

Dentisterie : pour le bien-être de votre animal

Comme chez les humains, l’hygiène des animaux est très importante, surtout au niveau dentaire. Nos vétérinaires effectuent un examen complet de la gueule de votre animal lors de chaque examen afin de détecter le moindre problème. Contrairement à nous, les animaux ne peuvent pas nous aviser lorsqu'ils ont des problèmes dentaires qui commence ( gingivite, déchaussement dentaire, carries, douleur ). Voilà pourquoi, lorsqu'il y' a un début de problème aux dents qui n'est pas détecté, celu-ci se détériore souvent jusqu'à ce que l'animal démontre des signes plus sévère de la maladie ( salivation, saignements, rougeur, anorexie ). À ce moment, nous sommes souvent confrontés à faire des soins plus élaborés et irréversibles ( extractions dentaires ).  À la Clinique vétérinaire Cartier Des Laurentides Inc. , nous possédons l'équipement ( radiographie dentaire numérique et appareil de soins dentaire haute-vitesse ) et l'expertise afin de pouvoir soigner votre animal en cas de problème. Par contre, nous recommandons toujours d'effectuer une bonne hygiène dentaire préventive qui commence à la maison avec une alimentation contre le tartre, un brossage de dents quotidiens à la maison et un examen  annuelle chez le vétérinaire ainsi qu'un nettoyage dentaire complet par l'équipe de la clinique vétérinaire Cartier Des Laurentides Inc. au besoin.